JOHN BARRICK a écrit le 10 juillet 2012 à 14h41 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/07/2012 à 11:52 Depuis que tu as été récruté comme planton à l'AMBASSADE du CAMEROUN à TUNIS,tu crois que tu peux mùe parler n'importe comment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...