@ tous
si milla a eu 60 ans il faut qu'il rentre au village s'occupe de sa plantation s'il en a une et qu'il fiche la paix au peuple.
quand a la chose que je ne nomerai pas un seul mot: CONTINUEZ
et j'espere qu'a l'heure des comptes vous chanterez toujours la meme chanson. zoua zoua!!!!
si milla a eu 60 ans il faut qu'il rentre au village s'occupe de sa plantation s'il en a une et qu'il fiche la paix au peuple.
quand a la chose que je ne nomerai pas un seul mot: CONTINUEZ
et j'espere qu'a l'heure des comptes vous chanterez toujours la meme chanson. zoua zoua!!!!
Merci de patienter...

