@JOHN BARRICK (France) le 27/06/2012 Ã 20:04
En t' en prenant à Njel Lon concernant son raisonnement, tu fais preuve de partialité. Tu aurais aussi dû faire de même concernant le raisonnement de Buncol. Avoir le ballon d' or en 1976 en tant qu' amateur n' a rien d' exceptionnel car la plupart des joueurs qui ont eu le ballon d'or avant 1976 et jusqu' au début des années 1980 étaient amateurs.
En t' en prenant à Njel Lon concernant son raisonnement, tu fais preuve de partialité. Tu aurais aussi dû faire de même concernant le raisonnement de Buncol. Avoir le ballon d' or en 1976 en tant qu' amateur n' a rien d' exceptionnel car la plupart des joueurs qui ont eu le ballon d'or avant 1976 et jusqu' au début des années 1980 étaient amateurs.
Merci de patienter...

