PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Bafang a écrit le 24 juin 2012 à 18h04
@tous
Vraiment u fur a mesure que je vois cet euro malgré le fait que je ne sois pas un tres grand fan du 9 SEF je dois quand meme avouer que je lui demandais trop avec les lions.quand je vois les phases de jeu de l equipe la plus faible de l euro qu est l irlande je ne sais meme pas si depuis 2006 on a eu a joué de cette facon.regardez le centre de alba hier pour xavi alonso.vous meme dans votre coeur vous pensez qu un joueur kmer puisse faire un tel centre.n en parlons meme pas des coups de pieds arrété.je me souviens ici @ LONDONNIEN,MVOG MBI ET ANELKA fustigeaient eto'o car ils voulait tout faire mais quand on voit les derniers matchs des lion on peut comprendre sa fustration.je ne dit pas qu il soit un saint je parle juste du coté footballistique ce que nous pouvons tous juger car nous le voyons tous.
Vous meme serieux quand vous voyez l euro ci les seules equipes ou un joueur de notre equipe actuel peut jouer c est l irlande et la grece et encore meme.
Franchement il faut vraiment que la fecafoot nous libere
Bonne soiree a tous.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist