Ddj a écrit le 22 février 2005 à 11h34 @faya c pas la peine de se dérranger... moi je connais bien abidjan.net et à cause des images p'orno qu'ils débitent à longueur de journée sur leur site j'ai décité de ne plus y mettre pied. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...