@Buncol (Etats-Unis) le 22/06/2012 Ã 18:10
Mon frère, je ne peux dire si cette organisation peut fonctionner au Cameroun comme tel. J'ai pensé qu'il pourrait servir d'inspiration.Je ne leur demandant pas de reproduire l'organigramme des francais. Cela dit, je crois que si nous décidons de faire preuve de professionnalisme et de respecter les compétences des uns et des autres, nous pouvons le faire. De cette façon, nous savons qui fait quoi au lieu du méli-mélo que nous voyons maintenant sur le banc et autour du staff.
Mon frère, je ne peux dire si cette organisation peut fonctionner au Cameroun comme tel. J'ai pensé qu'il pourrait servir d'inspiration.Je ne leur demandant pas de reproduire l'organigramme des francais. Cela dit, je crois que si nous décidons de faire preuve de professionnalisme et de respecter les compétences des uns et des autres, nous pouvons le faire. De cette façon, nous savons qui fait quoi au lieu du méli-mélo que nous voyons maintenant sur le banc et autour du staff.
Merci de patienter...

