nasoide a écrit le 21 février 2005 à 13h17 @Bao : J'ai bien aimé ta phrase : "Dans la vie pour se faire respecter il faut bien faire son travail et surtout faire savoir aux autres que tu fais bien ton travail." ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...