I said this before, I will say it again: QUE LA FAMILLE SONG NOUS LAISSE Tranquille!!!! Qu'il ait foudre la merde a Arsenal ou je ne sais plus ou! Quant a Rigo, j’attends seulement Eto'o pour revenir le mettre a sa place!!!
Merci de patienter...

