je pense qu'il ya quelcun qui oblige le selectioneur à aligner MANDJECK alors qu'il ne joue rien . NYOM est venu alors faire quoi si on doit forcer un joueur qui n'a pas l'experience du poste a sa place ? le CAMEROUN c'est le CAMEROUN
Merci de patienter...

