Navajo boy a écrit le 10 juin 2012 à 9h40 @Pato (France) le 10/06/2012 Ã 10:14 Laisses donc @JB nous parler du match de ce soir et de l'equipe qu'il voudrait qui soit mit face a la Libye parce que c'est pas sur @ Ndogkoti qu'il faudra compter sur ce plan la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...