Tchato de Vincennes a écrit le 7 juin 2012 à 16h19 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 07/06/2012 à 17:01 On t'a dit que huit clos c'est même sans les caméras ? Vraiment la honte ne tue plus ici dehors. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...