Je n'ai malheureusement pas vu le match mais d'aprés les commentaires le fond de jeu laisse à désirer. C'est hélas récurrent, l'équipe est en reconstruction mais il va falloir trouver des automatismes trés vite. Mes doutes sur Lavagne persistent, tant qu'il est le coach je suis tout de son côté. La premiére chose à faire est de déterminer un systéme de jeu, selon moi il doit faire avec les qualités de ses joueurs. Induividuellemeny il y a de quoi faire, seulement faut-il réussir à les faire jouer ensemble.
Merci de patienter...

