@Z (France) le 02/06/2012 Ã 17:24
Pour une équipe qui n' a pas de problèmes, c'est bizarre que 8 titulaires décident de ne pas venir, ou alors ils ne veulent pas aller en coupe du monde. Nous sommes conscients qu' on a beaucoup de problèmes dans notre équipe, mais je trouve juste bizarre que tu en parles comme si chez vous tout était Ok. Mais, je comprends tu dois être un congolais qui est fan des lions indomptables.
Pour une équipe qui n' a pas de problèmes, c'est bizarre que 8 titulaires décident de ne pas venir, ou alors ils ne veulent pas aller en coupe du monde. Nous sommes conscients qu' on a beaucoup de problèmes dans notre équipe, mais je trouve juste bizarre que tu en parles comme si chez vous tout était Ok. Mais, je comprends tu dois être un congolais qui est fan des lions indomptables.
Merci de patienter...

