DeChicago de Chicago a écrit le 30 mai 2012 à 1h43 Apres Eto'o telecom un autre Cameronais lance sa companie de telephone aux Etats-unis pour de vrai qoui. sasertel.net c'est le nom. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...