@ JOHN BARRICK
Roger MILLA radie de la fecafoot... C'etait mieux qu'il demissionne de lui-meme et ce depuis un moment deja...
Roger MILLA radie de la fecafoot... C'etait mieux qu'il demissionne de lui-meme et ce depuis un moment deja...
Merci de patienter...

