Njel Lon a écrit le 30 avril 2012 à 14h08 @L'unique (France) le 30/04/2012 Ã 14:32 Encore un KENGUE! tu sors d'ou toi? Va pleurer avec ton frere HRISTO sale porc! @John continue a bien chicotter ces gras double ils le meritent bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...