Immortel a écrit le 13 avril 2012 à 17h34 @john barrick, Merci pour tous ces eclaircissements, de toutes les facons il est evident que s'il a ete repere pour l'OM en 68 ca veut qu'il etait un enorme joueur,on pourrait donc les associer au milieu avec Abega. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...