Mvog Mbi a écrit le 10 avril 2012 à 18h09 @Ndogkoti On dirait que mon pseudo est sucre dans ta bouche hein? Tu ne fais jamais un post sans que mon pseudo n'y apparaisse pas. C'est toujour's le PHD des kengues qui te tient comme ça? Kengue a l'huile de palme rouge! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...