Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 19 mars 2012 à 14h54 @JOHN BARRICK (France) le 18/03/2012 à 22:51 comment va ? tu sais que notre cousine a perdu son mari. Et que Rody est souffrant.Je n'ai pu avoir de ses news que récemment car je suis instable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...