les ivoiriens ont copié sur vous et maintenant vous voulez rester derrière avec des pro étoo, pro song et cie, restez là ! vous allez descendre encore! un seul joueur meme avec des defauts ne peut pas etre le malheur a lui seul d'une équipe, donc les autres là ils sont betes, ou biens ce ne sont pas des garcons, ils ne savent pas courir sur le terrain et marquer les buts aussi, ou bien defendre les buts contre camp adverse! les faire asseoir sans la presse (qui par moment est trop affairée là ) avec les responsables chacun s'explique calmement et on se demande pardon pour le pays et puis on avance. song et éto'o jouaient ensemble avant le cameroun gagnait. donc si on sait les mettre ensemble et puis le neveu il apprend à se taire (parce qu'il est trop gonflé meme si vous ne le remarquez pas et il joue au calme mais si il continue comme cela je le voie courir au ballon sans avoir de titres parce que éto'o a des défauts mais il a su aussi s'entendre avec certains ainés dont m'boma et geremi par exemple meme song quand il était capitaine et ca l'a aidé à avancer meme en club, c'est quand sa mouche le pique qu'il devient bizarre! aucun enfant n'est parfait mais on l'éduque!), si on les met ensemble calmement tout ira pour mieux, les 2 là pourront aider les jeunes! mais vous ne voyez pas que vos dirigeants là ont d'autres problèmes (l'argent...) et qu'ils prennent les décisions de facon impulsive et detruisent les maillons forts qui font l'équipe.
les ivoiriens vous aiment meme si vous nous avez beaucoup frapper alors de meme qu'on apris exemple sur vous prenez ce qui est bien en nous pour corriger vos tares en NAT. merci j'espère que vous aurez compris. drogba a raté le penalty de la victoire, on a crié, mais le lendemain on l'a accueilli à bras ouvert lui et ses coéquipiers de sorte que les ivoiriens étianet plus nombreux cette nuit à abidjan que le s zambiens à lusaka! on dirait qu'on avait gagné la coupe! et à l'heure actuelle on a déjà tout oublié !
revoyez-vous vous les tolieurs votre role doit meilleur que ca!
les ivoiriens vous aiment meme si vous nous avez beaucoup frapper alors de meme qu'on apris exemple sur vous prenez ce qui est bien en nous pour corriger vos tares en NAT. merci j'espère que vous aurez compris. drogba a raté le penalty de la victoire, on a crié, mais le lendemain on l'a accueilli à bras ouvert lui et ses coéquipiers de sorte que les ivoiriens étianet plus nombreux cette nuit à abidjan que le s zambiens à lusaka! on dirait qu'on avait gagné la coupe! et à l'heure actuelle on a déjà tout oublié !
revoyez-vous vous les tolieurs votre role doit meilleur que ca!
Merci de patienter...

