meme si les lions battent la guinnee-b au match retour, les choses ont change et au lieu d'analyser le cas éto'o et song, pensez à recadrer tot le monde. dans cette affaire que je suis avec vous sans intervenir car je peux vous dire que éto'o, song et son neveu, le ministere, la fecafoot ont eu tort. si il y avait un problème face à éto'o, song pouvait parler a son petit éto'o comme un grand frère avec franchise, que de laisser alex song se comporter comme il l'a fait! on sait tous que éto'o a des défauts, mais je ne laisserai jamais, mon petit frère insulter un de mes collègues de services avec qui j'ai travaillé avec des années comme si je n'étais capable de régler ca moi-meme, surtout avec l'expérience de capitaine que j'ai depuis des années. si éto'o l'a respecté et a déconné à la fin, à lui de lui parler. ca c'est de l'hypocrisie. si alex song n'avait mis sa bouche dedans ca n'aurait pas pris cette tournée l'équipe nationale ce n'est pas un clan de famille! éto'o a été choisi capitaine il est talentueux et aussi trop bouillant, tous les enfants que nous mettons au monde n'ont pas tous le meme caractère il faut les encadrer! song était calme ca l'a aidé durant son capitanat. chez nous les joueurs étaient divisés pour des affaires de politiques, leurs épouses ne s'entendaient pas, on accusait drogba de faire le classement (comme éto'o!) etc. il ne faut pas sanctionner pour sanctionner (song, emana, kameni puis éto'o, enoh meme assou) et puis rappeler les gens. il faut les eduquer. ils vont s'entendre qu'est-ce qui est tellement compliqué à faire? si vos dirigeants ne le font en les faisant asseoir et puis chacun s'explique calmement en famille pour se demander pardon mutuellement comme dans une famille vous esperez quoi? la guinée-b ce n'est rien devant les quipes qui arrivent et ce n'est pas dans une hypocrisie comme cela des dirigeants qui laissent les joueurs se regarder en ennemis que les jeunes joueurs qui arrivent vont etre a l'aise! ils jouent parce qu'ils veulent une visibilité, mais interrogez les à cote, ils vont vous dire que s'ils pouvaient etre dans une autre selection ce serait mieux! pourquoi certains émigrent en europe sans renier leur nationalité? c'est parce que nos pays sont mal gérés! les ivoiriens ont copié sur vous et maintenant vous voulez rester derrière avec des pro étoo, pro song et cie, restez là ! vous allez descendre encore! un seul joueur meme avec des defauts ne peut pas etre le malheur a lui seul d'une équipe, donc les autres là ils son
Merci de patienter...

