@Comme c'est bon de humer l'air frais de mon beau village.Pas comme le village de @Ndogkoti qui n'a pas de route bitumee,pas comme @Yvan qui ne connait toujours pas de quelle region il est issu.
Le bon vin de palme,le poisson fraichement peche du Nyong,les bons bibobolos,sans parler des ekomba et des chenilles ,il n'y a rien de tel que de manger naturel.
Remercier
tous le ciel de nous avoir gratifier d'un si beau pays.Moi qui vient de sejourner en cote d'ivoire je reconnais que nous avons encore de quoi nous vanter.Une bonne sinon la grande partie de notre magnifique foret est encore intact alors que la CI au nom de l'agriculture intensive des produits d'exportation a pratiquement detruit la totalite de son couvert forestier.
En tous cas s'il y a un tolieur actuellement dans la zone je suis partant pour couper un bon verre de vin de palme.
Le bon vin de palme,le poisson fraichement peche du Nyong,les bons bibobolos,sans parler des ekomba et des chenilles ,il n'y a rien de tel que de manger naturel.
Remercier
tous le ciel de nous avoir gratifier d'un si beau pays.Moi qui vient de sejourner en cote d'ivoire je reconnais que nous avons encore de quoi nous vanter.Une bonne sinon la grande partie de notre magnifique foret est encore intact alors que la CI au nom de l'agriculture intensive des produits d'exportation a pratiquement detruit la totalite de son couvert forestier.
En tous cas s'il y a un tolieur actuellement dans la zone je suis partant pour couper un bon verre de vin de palme.
Merci de patienter...

