@ kamair,
fais un petit effort d’aerer tes messages en sautant des lignes. Ils seront plus agreables a lire jusqu'à la fin.
fais un petit effort d’aerer tes messages en sautant des lignes. Ils seront plus agreables a lire jusqu'à la fin.
Merci de patienter...

