Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 mars 2012 à 10h57 @JOHN BARRICK je ne suis pas l'ami de gens qui pensent que Nkoulou devrait être capitaine parce qu'il est paisible. Mes amis ont un niveau de réflexion beaucoup plus élevé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...