BASILIO a écrit le 28 février 2012 à 15h00 @JOHN BARRICK je suis 100% sur la meme longueur d'onde que toi. Ce que Mr Ndgokoti a ecrit est pathetique. @Tous qui irrite du brassar des lions? nkoulou? @TATakum le 4 doit revenir a Nkoulou ou a alex, et le 9 a aboubakar ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...