....A partir de là , je n’ai pas à commenter cette décision. Je ferai avec les joueurs présents. Je ferai sans Eto’o. Et nous nous battrons pour être présents à la CAN 2013 et au Mondial 2014.
abidjan.net
abidjan.net
Merci de patienter...

