henri bedimo a livré un match de haute facture ce soir face a PSG;voici ce qu il declare au micro de nos confreres de canal horizon "On voit ce qui nous reste à faire pour rivaliser avec ce genre de cylindrées: l'expérience;On perd un ballon que tout de suite ils exploitent. On a fait un très bon match mais, on ne sait pas défendre, rester derrière (rires). On a essaye de garder le ballon surtout. Une équipe du PSG comme ça, on en a besoin dans le championnat de France."
Merci de patienter...

