THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 17/02/2012 Ã 20:07
C'est la solution la plus ligique.Maintenant, s'il donne une autre version,n'est-ce pas ce serait pour ceux qui décident d'y trouver un autre défi lancé contre eux, et continuer sur leur lancée?
Je crois que BAE est assez intelligent pour ne pas rentrer dans une polémique inutile.
C'est la solution la plus ligique.Maintenant, s'il donne une autre version,n'est-ce pas ce serait pour ceux qui décident d'y trouver un autre défi lancé contre eux, et continuer sur leur lancée?
Je crois que BAE est assez intelligent pour ne pas rentrer dans une polémique inutile.
Merci de patienter...

