THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 17 février 2012 à 20h07 @JOHN BARRICK (France) je ne suis pas journaliste...mais ce que je vois ici en Allemagne... c´est que dans ces cas on appelle la source... il suffit d´appeller Assou lui meme... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...