@ tous,
Je n’arrive pas à comprendre nos dirigeants sportifs. Notre équipe est truffée de milieux défensifs. OVERTOOM nous donne l’opportunité de nous tourner un peu plus vers l’offensive. Alors que sur le plan administratif, plus rien ne s’oppose à sa sélection chez les LIONS, LAVAGNE préfère le laisser à la maison. Est-il blessé au moins ?
Je n’arrive pas à comprendre nos dirigeants sportifs. Notre équipe est truffée de milieux défensifs. OVERTOOM nous donne l’opportunité de nous tourner un peu plus vers l’offensive. Alors que sur le plan administratif, plus rien ne s’oppose à sa sélection chez les LIONS, LAVAGNE préfère le laisser à la maison. Est-il blessé au moins ?
Merci de patienter...

