@JOHN BARRICK (France) le 17/02/2012 Ã 15:45
On attends la veille du match pour envoyer une commission allé négocier avec son club afin qu'il le libère et en passant il doit préparer "sa cotisation" pour rejoindre le groupe.
On attends la veille du match pour envoyer une commission allé négocier avec son club afin qu'il le libère et en passant il doit préparer "sa cotisation" pour rejoindre le groupe.
Merci de patienter...

