Apres avoir vu la video de ce gardien , il semble donner confiance a ces coequipier, ne vous plaigne pas des liste mais du manque de match amicaux , car sans les match amicaux , on ne poura pas gerer l automatisme entre les joueurs, et la on pourra mieux juger le potentiel de chacun, nous somme sur un an , on ne connai meme pas les equipes , est ce que les periodes Fiffa de cete annee seront bien exploiter
Merci de patienter...

