@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
tu attends encore quelque chose de ces journaleux de camfoot!!!!!!!!!!! depuis pres de 10 ans (je croix) que ce site est ouvert aucune d'amelioration....ce genre de Conference (reunion) devrait etre live sur ce site .il y aurra meme surement des site europeens qui auront affiche la liste des lions avec ceux ci ...
tu attends encore quelque chose de ces journaleux de camfoot!!!!!!!!!!! depuis pres de 10 ans (je croix) que ce site est ouvert aucune d'amelioration....ce genre de Conference (reunion) devrait etre live sur ce site .il y aurra meme surement des site europeens qui auront affiche la liste des lions avec ceux ci ...
Merci de patienter...

