La cote divoire a deçu pls d'un.Elle était pourtant bien partie pour remporter cette CAN.Que penseront les Egyptiens et les Nigerians?Vallait mieux qu'elle sorte de la compétition tot pour éviter des désagréments.Et Ouattara pleure mem!
Merci de patienter...

