Takuman de ATlanta a écrit le 15 février 2012 à 15h10 je suis anglo mais parler francais un peu, pourquoi les gens ecriez le nom du beniot ekotto, il ne pas call parce que il est franco et non camer. dit Tombi a roko et mpile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...