Big Man (France) le 15/02/2012 Ã 11:06
J'ai le temps aujourd'hui;et je m'amuse;(lol).
C'est vrai que tu aimerais lire NDOGKOTI qui après avoir commenter la marche à pieds au GABON, est sans doute devenu le reporter de la courses des coqs à NGAMBE, avant d'avoir sa promotion pour commenter la course des chevaux.
J'ai le temps aujourd'hui;et je m'amuse;(lol).
C'est vrai que tu aimerais lire NDOGKOTI qui après avoir commenter la marche à pieds au GABON, est sans doute devenu le reporter de la courses des coqs à NGAMBE, avant d'avoir sa promotion pour commenter la course des chevaux.
Merci de patienter...

