Big Man a écrit le 15 février 2012 à 11h06 @JOHN BARRICK (France) le 15/02/2012 à 10:57 Tu as dit que la Zambie allait gagner, on a vu. Tu démontres que Drogba etc... on a voit. Laisse alors comme ça non? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...