PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins a écrit le 15 février 2012 à 10h53
la vison peut etre differnte selon la facon que l'on concoit le foot,de tte facon chedjou c'est un gars qui a une bonne vision de jeu et peu sortir proprement le balonpr les attaquants et au besoin depanner en phase deffensive idem pr song dc moi je voit ces deux joueur au milieu de terrain avec un matip qui a un physique monstre et un jeu tres rapide en une touche de balle,je croit qu'ils peuvent ts les 3 faire de belles choses il suffirait que le coach leurs donne une liberte de jeu.
pr la defense je crois que nkoulou et bae sont incontournable les autres se valent un peu ts le seul pb c'est le cote droit,il nous nous faut un autre gars comme l'etait geremi.pr la phase offensive je crois que nous devons encore chercher des gars assez bon techniquement et capable de jouer en 9 et demie
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist