PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 février 2012 à 10h10
Black star (France) le 15/02/2012 à 09:54
Pour moi,CHEDJOU est sans doute défenseur en club, mais, c'est un milieu de terrain dans l'âme, et je ne le metrais donc jamais en défense centrale, puisque pour moi, il y a meilleur que lui en sélection, à ce poste.
Par contre, je trouve que chaque fois qu'il joue au milieu, il le fait proprement, puisque c'est un bon footballeur.Donc, je conclue qu'avoir 3 joueurs techniques au milieu, qui de plus, peuvent récupérer et transmettre le ballon proprement, il faudrait essayer de voir ce que ça donne dans un certain contexte.C'est un point de vue.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist