@ jb
je préfère mettre Henri bienvenu stama la place de KWEUKEU pour ma part chedjou est un défenseur on a plus le temps pour les bricolages . kana biyik mérite d'occuper le poste de l'atéral droit comme au havres
je préfère mettre Henri bienvenu stama la place de KWEUKEU pour ma part chedjou est un défenseur on a plus le temps pour les bricolages . kana biyik mérite d'occuper le poste de l'atéral droit comme au havres
Merci de patienter...

