PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 14 février 2012 à 18h21
@tous,

Ouattara pleurait parce que ce n'est pas le burkina faso qui a gagne la cote d'ivoire.

Pour Yaya toure,je pense qu'il faut mettre sa reaction primaire sur le compte de la douleur,les sentiments de deception qui l'habitaient,c'est un garcon sage,je suis certain qu'avec du recul il saura reconnaitre son erreur,rien ne garantit que si le coach les avait tous trois au stade(kalou,zokora et lui)la zambie n'allait pas gagner,deja que la victoite est survenue a l'issue des tirs aux buts qui restent apres tout une epreuve du hasard.


mais en meme temps le coach n'a pas ete tres sage,demanteler un collectif en sortant 3 elements qui ont une grosse experience n'est forcement pas la meilleure idee,la CI a peut-etre mieux joue apres mais comme on l'a vu,mieux jouer n'a rien change au sort du match, mais par contre les joueurs d'experience ont cette faculte de pouvoir faire la difference a un moment ou a un autre et meme apres avoir ete transparents pendant une bonne partie du match.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist