Mudo (France) le 14/02/2012 Ã 14:45
Moi je n'ai pas trouvé YAYA à son meilleur niveau;mais, cela peut s'expliquer, puisqu'au début du match, il a joué carrément comme second attaquant, très prêt de DROGBA.
Mia, le fa que les ZAMBIEN ont eu l'ntelligence d'attaquer d'entrée, poussant directement dans le camp ivoirien, et en manquant même quelques occasions, a poussé ZAHOUI de revoir son plan de jeu?La preuve, il a fait reculer YAYA TOURE en milieu de secon mi-temps,en laissant GERVINHO et KOALOu de partir de plus bas, avec le seul DROGBA plus haut.On peut donc comprendre que YAYA TOURE et KALOU se soient éteints progressivement, d'où leur remplacement.
Ce n'est pas parce qu'ils ont l'expérience qu'on ne peut pas les remplacer.D'ailleurs, un joueur comme ZOKORA doit faire place à un jeune.
Moi je n'ai pas trouvé YAYA à son meilleur niveau;mais, cela peut s'expliquer, puisqu'au début du match, il a joué carrément comme second attaquant, très prêt de DROGBA.
Mia, le fa que les ZAMBIEN ont eu l'ntelligence d'attaquer d'entrée, poussant directement dans le camp ivoirien, et en manquant même quelques occasions, a poussé ZAHOUI de revoir son plan de jeu?La preuve, il a fait reculer YAYA TOURE en milieu de secon mi-temps,en laissant GERVINHO et KOALOu de partir de plus bas, avec le seul DROGBA plus haut.On peut donc comprendre que YAYA TOURE et KALOU se soient éteints progressivement, d'où leur remplacement.
Ce n'est pas parce qu'ils ont l'expérience qu'on ne peut pas les remplacer.D'ailleurs, un joueur comme ZOKORA doit faire place à un jeune.
Merci de patienter...

