KAMER a écrit le 14 février 2012 à 13h53 @ mvog bitte, et alors ? c'est tout ? Le président ouatara n'a pas été élu à 100 % pour avoir le soutien de tous les ivoiriens. Ton discours est creux et très brouillon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...