Bravo à la Zambie !
Mais ,..Mais...
@Africa (Paris, France) dit :
" cette CAN était d'un niveau faiblle.
Je m'inquiète pour le football africain.
Je n'ai pas vu là dedans une seule équipe (Zambie coimprise) capablme de rivaliser avec les meilleures équipes européennes ou sud américaines.
Il nous faut beaucoup travailler pour la coupe du monde au Brésil."
loooool aaah mon frère, quand je lis les autres commentaires ici,moi même je wanda, trop d'émotions ! Il est bien vrai qu'il faut aussi qu'en tant qu'Africain qu'on montre de l'intérêt pour nos choses. Mais pour avancer, il n'est plus question qu'on se contente de si peu; l'écart est énorme. Le niveau de cette can (com les précédentes d'ailleurs) a été pitoyable (désolé). On peut pas rivaliser internationalement avec ca. Les gars sont lourds, ca va zéro à lheure. des erreurs techniques et tactiques bizarres, Les sorties des gardiens hasardeuses. Le chemin est encore long disdonc!! La seule chose positive qu'on peut relever, cest qu'il nya plus que 5 ou 6 équipes qui font la pluie et le beau temps en Afrique; les "petits" pays arrivent aussi au niveau (malheureusement encore très bas) des autres. ouaiis !! comparez mm seulement le pauvre championnat franssais à notre can, il nya pas match!
Bref, heureusement que tout ceci n'est mm qu'un jeu. C'est vrai qu'en regardant ouattara et y.touré pleurer, je me pose des questions. Ce type de ouattara que je ne me rapelle pas l'avoir vu verser une larme pendant la boucherie post-electorale qu'il ya eu en CI.
Non sérieux, Il ya vraiment plus urgent à faire chez Nous.
Mais ,..Mais...
@Africa (Paris, France) dit :
" cette CAN était d'un niveau faiblle.
Je m'inquiète pour le football africain.
Je n'ai pas vu là dedans une seule équipe (Zambie coimprise) capablme de rivaliser avec les meilleures équipes européennes ou sud américaines.
Il nous faut beaucoup travailler pour la coupe du monde au Brésil."
loooool aaah mon frère, quand je lis les autres commentaires ici,moi même je wanda, trop d'émotions ! Il est bien vrai qu'il faut aussi qu'en tant qu'Africain qu'on montre de l'intérêt pour nos choses. Mais pour avancer, il n'est plus question qu'on se contente de si peu; l'écart est énorme. Le niveau de cette can (com les précédentes d'ailleurs) a été pitoyable (désolé). On peut pas rivaliser internationalement avec ca. Les gars sont lourds, ca va zéro à lheure. des erreurs techniques et tactiques bizarres, Les sorties des gardiens hasardeuses. Le chemin est encore long disdonc!! La seule chose positive qu'on peut relever, cest qu'il nya plus que 5 ou 6 équipes qui font la pluie et le beau temps en Afrique; les "petits" pays arrivent aussi au niveau (malheureusement encore très bas) des autres. ouaiis !! comparez mm seulement le pauvre championnat franssais à notre can, il nya pas match!
Bref, heureusement que tout ceci n'est mm qu'un jeu. C'est vrai qu'en regardant ouattara et y.touré pleurer, je me pose des questions. Ce type de ouattara que je ne me rapelle pas l'avoir vu verser une larme pendant la boucherie post-electorale qu'il ya eu en CI.
Non sérieux, Il ya vraiment plus urgent à faire chez Nous.
Merci de patienter...

