cette CAN était d'un niveau faiblle.
Je m'inquiète pour le football africain.
Je n'ai pas vu là dedans une seule équipe (Zambie coimprise) capablme de rivaliser avec les meilleures équipes européennes ou sud américaines.
Il nous faut beaucoup travailler pour la coupe du monde au Brésil.
Je m'inquiète pour le football africain.
Je n'ai pas vu là dedans une seule équipe (Zambie coimprise) capablme de rivaliser avec les meilleures équipes européennes ou sud américaines.
Il nous faut beaucoup travailler pour la coupe du monde au Brésil.
Merci de patienter...

