KOKO (PARIS , France) le 13/02/2012 Ã 13:19
Il s'adressait à l'arbitre. En fait, il trouvait que celui-ci ne sifflait pas quand DD faisait les fautes sur les zambiens.
Il s'adressait à l'arbitre. En fait, il trouvait que celui-ci ne sifflait pas quand DD faisait les fautes sur les zambiens.
Merci de patienter...

