Si il y a eu une image que j'ai bien apprécié c'est celle de tous ces chefs d'état réunis à LBV.Même Kenneth Kaunda avec sa canne,très fatigué etait là .
Un seul brillait par son absence,parti couvrir certainement le 1/4 de finale de la coupe vétérans du personnel hôtelier de Genève. Je vous laisse deviner qui.
Remarquez aussi que depuis 2002 et le Cameroun le trophée est enfin revenu en Afrique Noire,il était temps.
Un seul brillait par son absence,parti couvrir certainement le 1/4 de finale de la coupe vétérans du personnel hôtelier de Genève. Je vous laisse deviner qui.
Remarquez aussi que depuis 2002 et le Cameroun le trophée est enfin revenu en Afrique Noire,il était temps.
Merci de patienter...

