Ce n'est pas en changeant de coach tous les 6 mois que l'on fait un travail de fond. Le Cameroun doit avoir, avec le même coach, un projet sur 4-5 ans.
Le Sénégal me semble avoir tort en virant Amara Traoré. Il fallait lui laisser encore deux ans. Là ils vont repartir de zéro.
Les ivoiriens devraient aussi garder Zahoui et lancer beaucoup de jeunes (arrêter avec le cycle Drogba).
Jusqu'ici leur défense était leur point faible. Zahoui a su corriger cela. Il faut du temps pour la relation milieu-attaque.
Le Sénégal me semble avoir tort en virant Amara Traoré. Il fallait lui laisser encore deux ans. Là ils vont repartir de zéro.
Les ivoiriens devraient aussi garder Zahoui et lancer beaucoup de jeunes (arrêter avec le cycle Drogba).
Jusqu'ici leur défense était leur point faible. Zahoui a su corriger cela. Il faut du temps pour la relation milieu-attaque.
Merci de patienter...

