JB!!
Tu es le meilleuir! Je monte te voir a Paris d'ici quelques jours!
Comme d'habitude nos amis Ivo avaient gagne avant le match! Pauvre Drogba!
Tu es le meilleuir! Je monte te voir a Paris d'ici quelques jours!
Comme d'habitude nos amis Ivo avaient gagne avant le match! Pauvre Drogba!
Merci de patienter...

