Olivier de grenoble de Grenoble a écrit le 12 février 2012 à 20h29
voila ce que j ai dit tot dans la journee, c est vrai le match n est pas encore fini, mais j encourage encore la Zambie qui ne se laisse pas dominer.Elle joue vraiment son jeux sans complexe.ALLEZ LA ZAMBIE!